Candidats

Travailler au sein d’ACE

ACE a placé les relations humaines au coeur de ses préoccupations, privilégiant des liens de qualité au sein de son équipe tout comme avec ses clients. Elle attend de ses collaborateurs qu’ils adhèrent aux valeurs de l’entreprise : responsabilité, efficacité et confiance. L’esprit d’équipe est très développé au sein du cabinet et permet entraide, réactivité, circulation de l’information.

Nos métiers

ACE recrute son personnel sur différents profils : assistant, collaborateur, expert-comptable stagiaire, responsable de mission.

Accueil-secrétariat : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs, vous tenez et mettez à jour les plannings.

Comptabilité : Vous participez à l’élaboration des comptes annuels et des déclarations fiscales. Vous êtes en relation directe avec nos clients pour la conseiller en matière comptable, fiscale ou de gestion.

Social : Vous conseillez et épaulez nos clients dans la gestion de leur personnel : contrats de travail, cotisations, établissement des bulletins de paie... Vous assurez une veille pour anticiper les évolutions de la réglementation.

Juridique : Vous conseillez nos clients aux moments clés de la vie de leur entreprise : création, changement de statut, modification de capital, cession, acquisition, reprise... 

Offres d’emploi

 

ACE recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs dans tous les domaines. Postes à pourvoir : Espace CV Déposez votre CV en ligne pour une candidature spontanée, pour répondre à une offre d’emploi ACE ou pour une demande de stage.

    (*) Champs obligatoire

    Nous
    contacter
    Téléphone
    Mail
    Actualités
    • 28/11/2021 - Covid : l'expansion du variant Omicron accentue l'urgence du rappel vaccinal
      Le variant venu d'Afrique du Sud, jugé préoccupant, circule probablement déjà en France. Le ministre de la Santé vise 52 millions de primo-vaccinés et 10 millions de revaccinés à la fin de la semaine pour lui barrer la route. C'est la cohue pour obtenir une dose de rappel, avec le risque que les plus âgés soient servis en dernier....suite
    • 26/11/2021 - Nouvelle ENA : le rapport Bassères s'attaque à des symboles forts
      Jean Bassères a remis ce vendredi au Premier ministre ses propositions concernant l'Institut national du service public, qui va succéder à l'ENA, ainsi que la future délégation interministérielle appelée à gérer l'encadrement supérieur de l'Etat. Il préconise notamment de supprimer deux symboles forts de l'ex-ENA : l'épreuve de culture générale à l'entrée et le classement à la sortie....suite
    • 25/11/2021 - Covid : les territoires en France où la natalité a le plus baissé
      Dans son dernier « portrait social », publié ce jeudi, l'Insee montre que la baisse des naissances liée au Covid a surtout touché les départements où l'épidémie et la crise économique sévissaient en même temps....suite
    Plus actualités