Candidats

Travailler au sein d’ACE

ACE a placé les relations humaines au coeur de ses préoccupations, privilégiant des liens de qualité au sein de son équipe tout comme avec ses clients. Elle attend de ses collaborateurs qu’ils adhèrent aux valeurs de l’entreprise : responsabilité, efficacité et confiance. L’esprit d’équipe est très développé au sein du cabinet et permet entraide, réactivité, circulation de l’information.

Nos offres
Nos métiers

ACE recrute son personnel sur différents profils : assistant, collaborateur, expert-comptable stagiaire, responsable de mission.

Accueil-secrétariat : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs, vous tenez et mettez à jour les plannings.

Comptabilité : Vous participez à l’élaboration des comptes annuels et des déclarations fiscales. Vous êtes en relation directe avec nos clients pour la conseiller en matière comptable, fiscale ou de gestion.

Social : Vous conseillez et épaulez nos clients dans la gestion de leur personnel : contrats de travail, cotisations, établissement des bulletins de paie... Vous assurez une veille pour anticiper les évolutions de la réglementation.

Juridique : Vous conseillez nos clients aux moments clés de la vie de leur entreprise : création, changement de statut, modification de capital, cession, acquisition, reprise... 

Offres d’emploi

 

ACE recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs dans tous les domaines. Postes à pourvoir : Espace CV Déposez votre CV en ligne pour une candidature spontanée, pour répondre à une offre d’emploi ACE ou pour une demande de stage.

(*) Champs obligatoire

Nous
contacter
Téléphone
Mail
Actualités
  • 13/08/2020 - Port du masque en entreprise : les syndicats prêts à un durcissement des règles
    Patronat et syndicats sont invités mardi par le gouvernement à une réunion pour discuter d'une évolution du protocole de déconfinement. La question de la généralisation du port du masque au travail sera au centre des discussions. Le patronat est réticent à une évolution des consignes. Les syndicats, eux, sont preneurs....suite
  • 13/08/2020 - Taux de chômage : le coronavirus affole les boussoles
    Le taux de chômage a diminué de 0,7 point au deuxième trimestre, à 7,1 %, a annoncé ce jeudi l'Insee. Mais c'est un recul en trompe-l'oeil, beaucoup de chômeurs n'ayant pas été considérés en « recherche active d'emploi » pendant le confinement. Le nombre de personnes souhaitant travailler a, en revanche, bondi de 767.000, un record....suite
  • 13/08/2020 - Coronavirus : les entreprises sous pression pour généraliser le port du masque
    Le Premier ministre veut « voir comment on peut au maximum généraliser sur le lieu de travail le port du masque ». Les partenaires sociaux vont être consultés, a priori dès la semaine prochaine, sur une adaptation du protocole national de déconfinement. ...suite
Plus actualités