Candidats

Travailler au sein d’ACE

ACE a placé les relations humaines au coeur de ses préoccupations, privilégiant des liens de qualité au sein de son équipe tout comme avec ses clients. Elle attend de ses collaborateurs qu’ils adhèrent aux valeurs de l’entreprise : responsabilité, efficacité et confiance. L’esprit d’équipe est très développé au sein du cabinet et permet entraide, réactivité, circulation de l’information.

Nos offres

OFFRE D'EMPLOI - JURISTE JUNIOR EN DROIT DES AFFAIRES

Dans le cadre du développement de notre service juridique, nous recherchons un juriste junior en droit des affaires. Sous la supervision du responsable du service, vous intervenez sur un portefeuille varié de sociétés et groupe de sociétés et effectuez toutes les opérations courantes de la vie des sociétés : constitution, approbation des comptes, modifications statutaires, dissolution-liquidation, cession de parts sociales, etc. Vous êtes également amené à intervenir sur des missions de restructuration et de conseil en droit des sociétés et en fiscalité. Ce poste pourra évoluer rapidement en fonction de votre profil et de votre progression au sein du cabinet. De formation Bac +5 minimum avec une spécialisation en droit des affaires/des sociétés, vous êtes jeune diplômé ou bénéficiez d'une première expérience réussie à un poste équivalent. Vous êtes organisé et rigoureux et vous aimez travailler en équipe. Poste en CDI à pourvoir dès que possible / Rémunération et volume horaire selon profil /Nombreux avantages.

 Toutes les candidatures seront étudiées avec la plus grande attention et la confidentialité de votre démarche sera garantie.

Pour postuler, merci de nous transmettre votre CV et lettre de motivation.

Nos métiers

ACE recrute son personnel sur différents profils : assistant, collaborateur, expert-comptable stagiaire, responsable de mission.

Accueil-secrétariat : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs, vous tenez et mettez à jour les plannings.

Comptabilité : Vous participez à l’élaboration des comptes annuels et des déclarations fiscales. Vous êtes en relation directe avec nos clients pour la conseiller en matière comptable, fiscale ou de gestion.

Social : Vous conseillez et épaulez nos clients dans la gestion de leur personnel : contrats de travail, cotisations, établissement des bulletins de paie... Vous assurez une veille pour anticiper les évolutions de la réglementation.

Juridique : Vous conseillez nos clients aux moments clés de la vie de leur entreprise : création, changement de statut, modification de capital, cession, acquisition, reprise... 

Offres d’emploi

 

ACE recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs dans tous les domaines. Postes à pourvoir : Espace CV Déposez votre CV en ligne pour une candidature spontanée, pour répondre à une offre d’emploi ACE ou pour une demande de stage.

(*) Champs obligatoire

Nous
contacter
Téléphone
Mail
Actualités
  • 17/10/2019 - Le salaire des ouvriers et des employés a progressé plus vite que le SMIC cette année
    En 2019, les salaires des non-cadres ont augmenté en moyenne de 1,8 % pour atteindre 1.636 euros bruts. C'est plus que la progression de 1,5 % du SMIC sur la même période. La hausse des salaires des non-cadres tient en bonne partie aux difficultés de recrutement que rencontrent les entreprises....suite
  • 17/10/2019 - « Un accord d'intéressement aide à fidéliser les salariés »
    Les ministres du Travail et de l'Economie réunissent ce jeudi une vingtaine de branches ayant une forte proportion de PME. Objectif : les mobiliser sur le développement de l'épargne salariale. François Perret, l'un des deux « ambassadeurs » nommés par le gouvernement sur le sujet avec Thibault Lanxade, fait le point sur le sujet....suite
  • 16/10/2019 - Réforme des retraites : mobilisation test le 5 décembre
    La CGT, FO, la FSU et Solidaires ont appelé ce mercredi à « une première journée de grève interprofessionnelle » contre la future réforme des retraites. Elle aura lieu le même jour que celle programmée par les syndicats de la RATP pour défendre leur régime spécial....suite
Plus actualités