Offres Digitales

Offre de service ISuite

Depuis janvier 2014, nos clients peuvent accéder en ligne à leurs données grâce à l’offre de service Isuite. Ce service permet d’accéder, en fonction de vos besoins, aux modules suivants :

I-Dépôt: Dépôt organisé de documents et de fichiers sur le web, accessibles en temps réel, intégrant la numérisation des pièces pour le traitement de la saisie assistée par le collaborateur en charge du dossier.

I-GED (Portail collaboratif et stockage): Consultation et extraction en ligne de documents ou de fichier concernant votre dossier (ainsi que sur smartphone), classés et mis à disposition selon une arborescence de classement définie par notre cabinet (documents juridiques de votre société, tableau d’amortissement d’emprunt, contrat de travail).

I-compte (Consultation): Vous disposez d’un accès 24h/24 à votre comptabilité chez votre expert-comptable. Vous consultez à tout moment vos positions bancaires, clients et fournisseurs en fonction du rythme de mise à jour convenu avec votre expert-comptable.

I-Compta (Saisie et consultation): Vous disposiez du même logiciel de comptabilité que votre expert-comptable. La tenue comptable se partage et évolue facilement entre le cabinet et votre entreprise en fonction des souhaits et compétences de chacun (Saisie comptable, gestions des tiers, lettrage, états comptables, comptabilité analytique, bordereau de remises en banque, rapprochement bancaire relance clients, …).

Les +: Accès sécurisé, disponibilités de 6h à 22h et 7j/7, partage des dossiers en temps réel. Le mode SAAS vous évite de gérer des sauvegardes ainsi que des mises à jour. Vous n’avez plus à payer une nouvelle licence lorsque vous changez d’ordinateur. Cet abonnement comprend l’accès au portail collaboratif, indissociable de l’offre.

ACE propose également à ses clients une formation à ce logiciel.

Pour obtenir une documentation sur les différentes offres adaptées à vos besoins, https://ace.cabinet-digital.fr/.

Nous
contacter
Téléphone
Mail
Actualités
  • 28/11/2021 - Covid : l'expansion du variant Omicron accentue l'urgence du rappel vaccinal
    Le variant venu d'Afrique du Sud, jugé préoccupant, circule probablement déjà en France. Le ministre de la Santé vise 52 millions de primo-vaccinés et 10 millions de revaccinés à la fin de la semaine pour lui barrer la route. C'est la cohue pour obtenir une dose de rappel, avec le risque que les plus âgés soient servis en dernier....suite
  • 26/11/2021 - Nouvelle ENA : le rapport Bassères s'attaque à des symboles forts
    Jean Bassères a remis ce vendredi au Premier ministre ses propositions concernant l'Institut national du service public, qui va succéder à l'ENA, ainsi que la future délégation interministérielle appelée à gérer l'encadrement supérieur de l'Etat. Il préconise notamment de supprimer deux symboles forts de l'ex-ENA : l'épreuve de culture générale à l'entrée et le classement à la sortie....suite
  • 25/11/2021 - Covid : les territoires en France où la natalité a le plus baissé
    Dans son dernier « portrait social », publié ce jeudi, l'Insee montre que la baisse des naissances liée au Covid a surtout touché les départements où l'épidémie et la crise économique sévissaient en même temps....suite
Plus actualités